Le spectacle de Noël

, par ecole_biron

La traditionnelle fête de Noël des Ecoles de Biron et Echebrune a eu lieu vendredi 19 décembre à la salle des fêtes de Biron.
Les élèves de GS de Biron ont récité des comptines, les CP-CE1 ont joué une pièce de théâtre intitulée « le Père Noël c’est moi ». Tous les élèves de Biron ont clôturé leur spectacle par une chanson « Noël Ensemble ».
Les élèves d’Echebrune ont présenté trois chants agréments de jeux rythmiques : « Petit papa Noël » revisité avec « We will rock you » et « Jingle Bell rock ».
Ensuite le Père Noël est arrivé et a distribué à chacun un Père Noël en chocolat et les cadeaux collectifs : une toupie géante et des pédalos pour l’école de Biron, un mini-but de football, des ballons, des élastiques, des quilles finlandaises et du matériel de cirque pour l’école d’Echebrune.
La soirée s’est achevée par un apéritif offert par l’APE.