Jeudi 7 février : une chouette après-midi !

, par Mme Tavanae

Notre début de journée fut assez difficile, la météo n’était pas bonne et nous ne pouvions pas sortir du centre ! A partir de 15h il a fait beau... nous sommes allés jouer dans la neige : c’était génial !

A 17h une dame est venue pour vendre des petits souvenirs aux enfants... Au repas, tout le monde était épuisé ! Petits jeux calmes et tout le monde au lit !

Nous ne savons pas encore si nous pourrons monter au Pic du Midi mais dans tous les cas nous ne serons pas à Chaillevette avant 20h : nous maintenons l’heure d’arrivée.

Je sais que vous attendez les photos, nous en avons pris beaucoup, nous vous préparerons des CD de photos personnalisé que nous vous remettrons après le 5 mars !

La semaine prochaine, j’en mettrai quelques une sur le site !

Je vous raconterai le trajet en bus durant la journée et vous donne rendez-vous à 20h devant l’école !

ATTENTION ! Laissez la place afin que les bus puissent rentrer sur le parking de l’école.

Vos remerciements nous touchent beaucoup, nous sommes nombreux à avoir porté ce projet : les 3 enseignants ainsi que les partenaires et amis de l’école !

Je tiens aussi à dire un grand merci aux parents accompagnateurs car ils ont étaient exceptionnels !!!!!!