Film Dis Maitresse

, par Mme Tavanae

Le CREA, partenaire du réseau ECLORE ( Ecole Collège Lycée pour l’Orientation et la Réussite des Élèves-dispositif Éducation Nationale) vous propose une soirée ciné/rencontre autour du film « DIS MAITRESSE ! » réalisé par Jean-Paul Julliand.

La projection aura lieu, le jeudi 26 mai à 20h30, au cinéma Le Relais à Saint Georges de Didonne…Un moment d’échange après la projection du film, permettra à chacun d’exprimer un ressenti, donner un avis, …

Enseignants du premier et second degrés, parents, éducateurs, élus…Venez découvrir cette histoire, celle d’une première année de scolarisation, celle des débuts du parcours scolaire d’un élève…Vous pourrez diffuser l’information en salle des maîtres, salle des profs, cahier de liaison, tableau d’affichage…au moyen de l’affiche en pièce jointe.

Tarif unique : 6€