Inscrire votre enfant à l’école

, par Mme Tavanae

Pour inscrire votre enfant à l’école, vous devez prendre contact directement avec Mme Tavanae Maeva (directrice de l’école) au 05.46.36.64.98. Si vous ne vivez pas sur la commune de Chaillevette, il faut un accord préalable de la mairie. Les documents à fournir pour une inscription sont :
- Le livret de famille, une carte d’identité ou une copie d’extrait d’acte de naissance
- Un justificatif de domicile
- Un document attestant que l’enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge ou le carnet de santé.
- Si votre enfant est déjà inscrit dans une autre école, il faudra demander un certificat de radiation à l’ancienne école ainsi que le dossier scolaire de votre enfant.

Pour septembre 2022, les enfants nés en 2019 devront faire leur rentrée en petite section de maternelle.

Pour septembre 2023, les enfants nés en 2020.Vous pouvez dès aujourd’hui prendre contact avec la directrice pour inscrire votre enfant.