Message URGENT à tous les parents !

, par Association des parents d’élèves

L’association des parents d’élèves recherche un ou une futur(e) président(e) ainsi qu’un ou une trésorier(ère). Ces deux postes sont à pourvoir dès la rentrée de septembre 2020 puisque les 2 personnes actuelles ont leurs enfants au collège dès la rentrée prochaine.

Nous vous rappelons l’importance de cette association puisqu’elle soutient les projets et les sorties pédagogiques de l’école. Il est urgent qu’elle puisse perdurer. Sans cela, il n’y aura plus d’association l’année prochaine et peut être les années suivantes. N’hésitez pas à prendre contact dès maintenant si vous êtes intéressés auprès de Claire Ménard (maman de Noa et Natan en CM2) Merci !

Madame Tavanae, précise que sans l’association des parents d’élèves, il n’y aura pas de classe de neige dans 3 ans, ni autres gros projets dans les années à venir car le financement est impossible sans le soutien de cette association.