Mlle Tavanae

lundi 23 juin 2014

2013/2014 : conseil d’école du 12 juin 2014

Voici le compte-rendu du dernier conseil d’école de l’année scolaire 2013/2014.
mercredi 21 mai 2014
par  Mlle Tavanae

CP/CE1/CE2 : jeudi 22 mai (sortie + danse)

EPS
Pour jeudi 22 mai : sortie à Rochefort Prévoir un pique-nique + vêtement de pluie et bottes (ou casquette si nous avons de la chance…) Danse sur le sable : Pour le moment la représentation est maintenue, nous vous informerons jeudi à 16h s’il y a du changement. Nous vous rappelons que nous (...)
vendredi 16 mai 2014

CE2 : surf mardi 13 mai

EPS
Le mardi 13 mai, nous avons fait notre première journée de surf sur la plage de Pontaillac à Royan. Voici quelques photos : échauffement, explication et entraînement sur le sable.
jeudi 3 avril 2014

CP-CE1-CE2 : projet danse sur le sable

EPS
Dans le cadre du programme d’EPS, nous avons fait de la danse et nous avons décidé de participer au projet "Danse sur le sable". Ce projet rassemble une quarantaine de classes de la circonscription de Royan qui présentent leur chorégraphie sur la plage de Royan (même lieu que "les violons sur le (...)
jeudi 3 avril 2014

CP-CE1-CE2 : Présentation du défi lecture

Cette année, les deux classes de CP/CE1 et CE1/CE2 participent à un défi lecture avec une classe de CE1 de St Sulpice de Royan. Durant cette année scolaire, nous avons étudié 4 albums sur le thème du "rêve" : - Je ne suis pas une souris de Mario Ramos - Les deux goinfres de Philippe Corentin (...)

28 août 2020 - Les listes des classes rentrée 2020

Les listes des classes seront affichées devant l’école lundi 31 août en fin de matinée.