Mlle Tavanae

mardi 8 octobre 2019

CE2/CM1 : Tom et Lily Back to school

Voici la pemière vidéo de Tom et Lily que vous pouvez regarder à la maison.
mercredi 4 septembre 2019

CE2/CM1 : la rentrée

Voici 2 photos de notre rentrée des classes.

mercredi 4 septembre 2019

La rentrée en musique

Pour débuter l’année scolaire en musique les élèves de CM1/CM2 ont appris les Champs Elysées de Joe Dassin durant la journée de rentrée. Les élèves du CP au CE2 ont appris le refrain et tous ensemble ils ont chanté devant les élèves de maternelle à la recréation de (...)
mardi 3 septembre 2019

CE2/CM1 : anglais - l’alphabet

Voici un lien pour s’entrainer à dire les lettres de l’alphabet en anglais. http://www.lalunedeninou.com/jeux-pour-enfants/jeux-educatifs-gratuits/jeux-coloriage-compter-lire-logique/ecole_de_ninou/tableau_menu/alphabet/apprendre_alphabet_anglais/apprendre_alphabet_en_anglais_aux_enfants_ecouter_
jeudi 29 août 2019
par  Mlle Tavanae

Qu’est-ce que le conseil d’école ?

Il y a 3 conseils d’école dans une année scolaire : octobre, février, juin. Cette réunion rassemble les enseignants, le maire, l’adjointe chargée des affaires scolaires, les parents d’élèves élus et une DDEN.