Mlle Tavanae

vendredi 3 mai 2019
par  Mlle Tavanae

CE1/CE2 : Arts plastiques "Asie"

Dans le cadre de notre projet voyage autour du monde, les séances d’arts plastiques sont en lien avec les continents étudiés. Durant cette periode, nous travaillerons sur l’Asie et voici les productions que nous avons débutées lundi dernier. - Origami - Cerisier du Japon avec du papier de soie (...)
jeudi 14 mars 2019
par  Mlle Tavanae

La fête du court métrage

Toutes les classes de l’école sont inscrites à ce projet. La Fête du court métrage expose la magie du court au plus grand nombre. LE BUT ? Faciliter l’accès à de grands films courts pour faire découvrir ou redécouvrir le court métrage. Chaque enseignant effectue un programmation en lien avec un même (...)
vendredi 8 mars 2019

2018/2019 : compte rendu du deuxième conseil d’école

Voici le compte rendu du conseil d’école.
vendredi 15 février 2019

CE1-CE2 : escrime bouteilles

Voici quelques photos et une vidéo de notre dernière séance d’éscrime bouteilles.
vendredi 15 février 2019

Ateliers carnaval et coopération

Durant les ateliers d’école du vendredi 15 février, les élèves ont participé à 2 ateliers de décoration des éléments du bonhomme carnaval. Puis ils ont fait des jeux de société coopératif, un atelier massage et un atelier d’empathie.

28 août - Les listes des classes rentrée 2020

Les listes des classes seront affichées devant l’école lundi 31 août en fin de matinée.