Mlle Tavanae

jeudi 17 février 2011

Orthographe : les mots de la periode 4 pour les CE2

Voici en pièce jointe les mots à connaître de la periode 4 pour les élèves de CE2.
par  Mlle Tavanae

Dissection de l’appareil respiratoire du lapin et du porc

Vendredi 28 janvier, nous avons observé puis disséqué l'appareil respiratoire du lapin et du porc. Nous avons même soufflé dans les poumons pour les faire gonfler. ’, document.formulaire.texte) ;" title="Double-cliquez pour insérer ce raccourci dans le texte">’, document.formulaire.texte) ;" (...)

Maquette de l’appareil respiratoire