Marie-Eve Loubes


Articles de cet auteur

vendredi 29 septembre 2017
par  Marie-Eve Loubes

Semaine du 25 au 29 septembre : musique

Cette semaine, nous avons aimé faire des jeux pour échauffer notre voix : -dire "bonjour" de différentes manières, -miauler comme un chat, -faire la sirène : un son aigu puis un son grave, -tirer le fil : on fait semblant de tirer un fil en faisant un bruit le plus longtemps possible jusqu’à (...)
vendredi 15 septembre 2017
par  Marie-Eve Loubes

Semaine du 11 au 15 septembre

Cette semaine, nous avons aimé : pour les CP : faire tremper les ballons dans la peinture pour faire des taches sur une feuille pour faire des protège-cahier. Il fallait faire attention de ne pas les faire éclater. <emb1467|center> pour les GS : travailler avec les premiers alphas : (...)
vendredi 5 mai 2017
par  Marie-Eve Loubes

Semaine du 2 au 5 mai:arrivée d’Anna et le jeu du massage

Cette semaine, nous avons aimé qu’une nouvelle élève arrive, elle s’appelle Anna. Bienvenue à l’école !!!! Cette semaine, nous avons aussi aimé faire le jeu du massage : on se met en cercle, on s’asseoit. Ensuite on fait un massage à l’autre enfant qui est devant. La maîtresse montre les massages et (...)
vendredi 5 mai 2017
par  Marie-Eve Loubes

Semaine du 10 au 14 avril

Cette semaine, nous avons aimé la semaine de la maternelle : les parents sont venus dans notre classe , ils nous ont regardé ils nous ont aidé à faire notre travail. Cette semaine, nous avons aussi aimé faire des fleurs dessus un cartable qui sert à rapporter les (...)
vendredi 31 mars 2017
par  Marie-Eve Loubes

semaine du 20 au 24 mars:200 jours d’école

Cette semaine nous avons aimé que 200 jours soient passées depuis la rentrée des classes. 200 jours c’est 200 pailles c’est 2 paquets de 100 et 100 c’est 10 paquets de 10 pailles. Nous avons aimé jeudi faire la photo de la classe. Nous avons aimé commencer à écouter une histoire musicale : "Piccolo (...)

Brèves

28 août - Les listes des classes rentrée 2020

Les listes des classes seront affichées devant l’école lundi 31 août en fin de matinée.