jeudi 29 août 2019

Calendrier scolaire 2019/20120

Voici le calendrier en pièce jointe. Rentrée des classes le lundi 2 septembre. Nous sommes dans la zone A : orange. Le départ en vacances a lieu après la classe, la reprise des cours le matin des jours indiqués. Les élèves qui n’ont pas cours le samedi sont en congés le vendredi soir après (...)
lundi 26 août 2019

L’équipe de l’école : 2019/2020

Classe de petite et moyenne section Mme MICHEL (enseignante) et Delphine HORSEAU et Aurore PINEAU (Aide maternelle) Moyenne et grande section Mme LOUBES (enseignante) Nadine GYDE (Aide maternelle) Classe de CP/CE1 (...)
lundi 26 août 2019
par  ecole_chaillevette

Les horaires de l’école

Les horaires d’enseignement sont : Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 8h45 – 12h et 13h30 – 16h15 L’accueil des élèves est assuré le matin à partir de 8h35 et l’après-midi à partir de 13h20. ATTENTION - tous les élèves rentrent par le portail côté élémentaire à droite de la mairie. Pour les (...)
jeudi 18 octobre 2018

Règlement intérieur de l’école

Ce réglement interieur a été validé et voté en conseil d’école. Il est voté chaque année.
dimanche 16 septembre 2018
par  Mlle Tavanae

Inscrire votre enfant à l’école

Pour inscrire votre enfant à l’école, vous devez prendre contact directement avec Mme Tavanae Maeva (directrice de l’école) au 05.46.36.64.98. Si vous ne vivez pas sur la commune de Chaillevette, il faut un accord préalable de la mairie. Les documents à fournir pour une inscription sont : Le livret (...)