Classe de CP/CE1

lundi 27 février 2017
par  Mme Kebbache

Jeux

Les mercredis, nous faisons des jeux tous ensemble. Tous les jeux proposés nous permettent de coopérer, d’apprendre à ne pas se fâcher lorsque nous perdons, à compter, à faire preuve de stratégie... c’est un moment convivial très apprécié.
lundi 27 février 2017
par  Mme Kebbache

Fête des 100 jours d’école

Depuis le jour de la rentrée, nous comptons les jours d’école. Chaque jour, la maitresse nous lit une histoire correspondant au nombre. Le 100ème jour, nous avons fait une petite fête et nous avons présenté notre collection de 100 objets (collection faite individuellement). Pour vérifier qu’il y (...)