GS/CP : Mme Loubes

lundi 18 janvier 2021

Semaine du 11 au 15 janvier

Cette semaine, nous avons aimé le puzzle du planisphère qui est grand. Sur chaque morceau, il y a le nom du pays, les animaux, des monuments, des paysages. Chaque continent a sa couleur.
mardi 1er décembre 2020
par  Mlle Tavanae

GS/CP : course solidaire

Tous les élèves de la GS au CM2 ont couru ce lundi 30 septembre. Tout en respectant le protocole sanitaire, les autres classes sont venues encourager les copains qui courraient. Même les élèves de PS/MS étaient présents ! Les élèves et les adultes de l’école ont parcouru 155km et ont récolté (...)