CM1-CM2 : M. Chataigner

CM1-CM2 : La Ballade Des Dalton

La Ballade Des Dalton Amis, chantons cette nouvelle aventure Du paladin défenseur de la Loi Car Lucky Luke et sa fière monture Vont accomplir de fabuleux exploits. Au petit trot, la justice est en route, Tremblez coquins, l’heure du châtiment sonne, Voici venir l’angoisse et la (...)
par  Vincent Chataigner

CM1-CM2 : Paroles de la chanson Comme toi !

Comme toi Elle avait les yeux clairs et la robe en velours À côté de sa mère et la famille autour Elle pose un peu distraite au doux soleil de la fin du jour La photo n’est pas bonne mais l’on peut y voir Le bonheur en personne et la douceur d’un soir Elle aimait la musique surtout (...)
par  Mlle Tavanae

CM1-CM2 : Les petits bricoleurs...

Les élèves de la classe de CM1 et CM2 ont joué « au petit bricoleur ». Après avoir démonté de vieux ordinateurs, ils ont reconstitué le puzzle du monde en réalisant un planisphère à partir de pièces informatiques.
jeudi 27 septembre 2012
par  Vincent Chataigner

Mais que fait le maître ?

Chers parents, Voici quelques photos d’une séance dans la classe de CM1-CM2 ! A vous de nous dire ce qu’il se passe dans cette classe (en laissant des commentaires)... Et dans quelques temps, les élèves de la classe expliqueront ce qu’ils ont appris ! ?? (...)