Vie de l’école

samedi 20 février 2021

Photos de classe

Lundi 22 février, vous recevrez le bon de commande pour les photos de classe et individuelles à retourner impértivement avant le 4 mars. Il n’y aura aucun affichage dans l’école car tout se trouve sur le bon de commande. Voici en pièce jointe, le modèle des produits disponibles.
jeudi 29 octobre 2020
par  Mlle Tavanae

Vente de chocolats pour l’école

L’action est maintenue même avec le confinement. Date limite le jeudi 12/11/2020.

vendredi 2 octobre 2020
par  Mlle Tavanae

Bilan de l’action rentrée solidaire

Merci à tous !

vendredi 2 octobre 2020

Premier conseil de délégués

Ce vendredi 2 octobre a eu lieu le premier conseil de délégués de l’école. Nous avons présenté le travail de délégué, nous avons parlé du foot dans la cour de récréation et nous avons fait le bilan de l’action "rentrée solidaire".
jeudi 3 septembre 2020

Rentrée solidaire

La Rentrée Solidaire est une campagne de sensibilisation et de collecte de matériel scolaire pour équiper des jeunes pour la prochaine rentrée scolaire. Cette année, la Rentrée Solidaire bénéficiera aux jeunes d’Haïti ! La Rentrée Solidaire associe action de solidarité et sensibilisation au droit à (...)