Vie de l’école

mercredi 22 novembre 2017
par  Mlle Tavanae

Les ateliers d’école : coopération et empathie

Pour voir les photos, il faut cliquer en bas et un diaporama apparaitra.

mardi 26 septembre 2017

CM1/CM2 : voile

Voici quelques photos d’une séance de voile.
mardi 5 septembre 2017

La rentrée en musique

Pour cette rentrée en musique tous les élèves du CE1 au CM2 ont chanté le Sud ! Les CP ont écouté attentivement.
lundi 12 décembre 2016
par  Marie-Eve Loubes

Ateliers de fin d’année

Comme tous les ans, nous aimons clôturer cette fin de période par des ateliers où tous les enfants de l’école (sauf les petits qui sont à la sieste) sont mélangés pour réaliser des productions visuelles. Cette année, nous avons choisi de réaliser un tableau de sapins sous la neige et un photophore à (...)