Infos école

vendredi 26 juin 2020

Informations rentrée 2020

La rentrée des classes a lieu le mardi 1er septembre 2020 à 8h45 (accueil à partir de 8h35). Les horaires de l’école sont : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 16h15. Voici les dates des réunions de rentrée : PS-MS : mardi 8 septembre à 18h CE2-CM1 :jeudi (...)
jeudi 18 juin 2020

Protocole sanitaire mis à jour le 18 juin 2020

A partir du lundi 22 juin, l’école est à nouveau obligatoire.

jeudi 21 mai 2020

Protocole de réouverture de l’école MAJ 21 mai

Veuillez trouver en pièce jointe la mise à jour du protocole de réouverture de l’école. Merci de le lire attentivement afin de respecter les consignes d’accueil. Je reste à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions : e-chaillevette@ac-poitiers.fr
jeudi 21 mai 2020