Des nouvelles de petit loup

Bonjour les petits loups,

C’est moi, Petit Loup qui vous écrit pour vous donner de mes nouvelles car Maîtresse Sandrine m’a dit que certains d’entre vous étaient inquiets.

Rassurez vous, mes p’tits loups, je vais très bien. Lorsque l’école a fermé, Maîtresse Sandrine ne m’a pas laissé tout seul dans la classe. Elle m’a emmené chez elle !!!

Je lui tiens compagnie !! On parle de vous de temps en temps et elle me montre les photos et les vidéos que vous lui envoyez ! J’ADORE !!!

Je suis bien occupé chez maîtresse Sandrine, tous les matins, je travaille comme quand on faisait les ateliers en classe. Je fais ce que Maîtresse vous donne sur le site. Comme ça, quand on se retrouvera, on aura tous fait pareil !!!

Et les après midi, je fais des activités.

Je jardine

IMG 20200416 153521

Je lis.

IMG 20200416 153130

Je me fais bronzer.

IMG 20200416 153231

Et j’ai une nouvelle copine. Elle s’appelle Xéna, c’est un boxer. Elle est très gentille et très joueuse !!!

IMG 20200416 153731

Et j’aimerais bien aller dans la piscine de Maîtresse mais elle me rattrape à chaque fois, elle me dit que ce n’est pas encore le moment, que l’eau est trop froide !!!!

IMG 20200416 153814

Voilà, j’espère que vous allez tous bien. Vous me manquez , les p’tits loups, même si vous faites beaucoup de bruit dans la classe !!!

smiley rire

Profitez bien de ces vacances de printemps, dites à vos parents de ne plus faire d’école à la maison, on se repose !!!

On ne sait encore exactement quand on se reverra mais ne vous inquiétez pas, je pense qu’on se reverra avant les grandes vacances !!!

Je vous fais à tous de GROS GROS bisous de loup !!!!!