Continuité pédagogique _semaine du 22 au 26 novembre 2021

, par Coralie Cabalce

Chers parents,

Voici une proposition de programme pour la semaine de votre enfant.

Les liens vous amènent directement au travail à faire. Les corrections y paraissent également sauf pour la lecture d’inférences.

Ce sont des notions déjà travaillées en classe, il s’agit là de la continuité du programme.

Vous avez la possibilité de passer à l’école demain, je vais élargir la plage horaire, initialement proposée le matin. Vous pourrez venir à l’école entre 8h30 et 12h puis entre 13h30 et 16h10. Je vous remercie de me prévenir de votre venue par mail au préalable afin de pouvoir m’organiser au mieux. Certains l’ont déjà fait, je vous en remercie et ai pris note de votre heure de passage.

Les enfants ont normalement leurs cahiers :
* Les dictées et les exercices d’orthographe seront à écrire et à coller dans le cahier du jour (cahier bleu)
* l’histoire : australopithèque et le paléolithique sont à coller dans le cahier de questionner le monde (que je vous donnerai demain)
* les fiches de maths sont à ranger dans la partie 8 du porte-vues.
*les fiches d’entrainement en grammaire et conjugaison sont à mettre dans le porte vues à la partie 1.

Bon courage à vous toutes et tous,

C. Cabalce