Vous êtes ici : Accueil > Infos parents > Livret de bienvenue / Rentrée 2022
Publié : 1er septembre

Livret de bienvenue / Rentrée 2022

Bienvenue à l’école Pasteur de Chaniers !

Chers parents,

Nous avons travaillé sur les répartitions des élèves pour la rentrée 2022.

Les CE2/CM1/CM2 seront tous scolarisés à l’école Pasteur. Nous afficherons les répartitions détaillées par classe à la rentrée de septembre, cela nous permet de moduler les effectifs pendant l’été en fonction des arrivées et des départs.

N’hésitez pas à nous informer d’un changement d’école en cours d’été.

Afin de mettre à jour la liste de diffusion des parents d’élèves, je vous remercie de m’écrire un mail afin que je récupère votre adresse mail.

Visite de l’école le mardi 5 juillet à 17h

Afin de vous faire visiter l’école Pasteur, M. Houzet-Cardin vous accueillera le mardi 5 juillet à 17h à l’école Pasteur de Chaniers.

Merci de me tenir informé de votre présence par mail : e-pma-chaniers@ac-poitiers.fr

Rentrée des classes le jeudi 1er septembre

La rentrée scolaire s’effectuera le jeudi 1er septembre entre 8h30 et 8h40. Nous procéderons à l’appel des élèves dans les différentes classes à partir de 8h45.

Livret de présentation de l’école et liste des fournitures

Vous pouvez consulter ce document de présentation de notre école avec les principales informations la concernant : horaires, bus, enseignants, fournitures...

Bienvenue rentrée 22 pptx

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

J. HOUZET-CARDIN