Vous êtes ici : Accueil > Infos parents

Consultez les différentes informations concernant l’école.

• Livret de bienvenue / Rentrée 2022 - 1er septembre

Bienvenue à l’école Pasteur de Chaniers ! Chers parents, Nous sommes en train de travailler sur les répartitions des élèves pour la rentrée 2022. Pour les CE2 (à répartir entre Pasteur et Ronsard), nous finaliserons leur répartition à la toute fin du mois de juin. Mme Cotinaut, directrice de l’école Ronsard, vous en tiendra informés. Pour les CM1 (qui seront tous scolarisés à l’école Pasteur), nous afficherons les répartitions détaillées par classe à la rentrée de septembre, cela nous permet de moduler (...)
  • Inscriptions pour la rentrée 2022 - 1er septembre

Retrouvez toutes les informations pour inscrire votre enfant dans notre école pour la rentrée du jeudi 1er septembre 2022.

• Conseils d’école - 10 mars

Les représentants de parents d’élèves assistent aux Conseils d’école. Voici les dates retenues pour l’année 2021/2022 : mardi 19 octobre, mardi 8 mars et mardi 14 juin.

• Actualités de l’école Pasteur en mars 2022 - 1er mars

Voici les prochaines échéances concernant l’école Pasteur pour ce mois de mars : 8 mars : Conseil d’école (pour les représentants des parents d’élèves) 10 mars : photos de classe et individuelles 14 mars : projet "Ecole et cinéma", films "Bovines" (classes de M. Tacnet, M. Nosenzo et M. Houzet-Cardin) et "Ernest et Célestine" (classe de Mme Cabalce) du 14 mars au 15 avril : tous les mardis matins, initiation au rugby, en partenariat avec des éducateurs sportifs de l’US Saintes Rugby (4 classes de (...)
  • Protocole sanitaire MAJ 17 janvier 2022 - 19 janvier

Quelques informations au sujet du nouveau protocole sanitaire de janvier 2022...