vendredi 14 avril 2017

vendredi, le retour

La boum, tant attendue, s’est très bien déroulée. Les deux classes se sont mélangées et ont dansé ensemble durant une heure. Avant de retourner au lit, un moment de relaxation a été instauré. Ce matin, course d’orientation. Courir, monter et descendre ... la montagne. Nous rentrons donc (...)
jeudi 13 avril 2017
par  Administrateur de l’école

Le message des élèves du jeudi soir

"Quoi ? on rentre déjà demain ? mais nonnnnnnnnnnnnnn maîtresse !" "Pas le temps de raconter ce soir ... il y a des valises à refermer et en plus, il y a la boum !"
jeudi 13 avril 2017

Jeudi

Hier soir, les CM2 étaient tout intimidés de présenter leurs chansons devant les CE1. Ils ne sont même pas fatigués ! ni mal au ventre, ni mal à la tête, ni crise d’asthme et toujours le sourire aux lèvres, les rires et la bonne humeur dans les couloirs, les encouragements et les applaudissements (...)