jeudi 6 juillet 2017

Rentrée scolaire 2017-2018

La rentrée aura lieu le lundi 4 septembre à 8 h 50. L’accueil se fera dans la cour à partir de 8 h 40. L’entrée principale est située derrière les bâtiments. Une réunion d’information de rentrée est programmée le mardi 5 septembre à 18 h 30 pour les deux classes. Vous pouvez d’ores et déjà positionner ce (...)
vendredi 30 juin 2017

Voile 2ème journée

En raison d’une météo prévoyant une journée très pluvieuse, la séance de ce vendredi 30 juin a été annulée au grand regret des élèves. Le pique-nique préparé par les famille s’est donc déroulé dans la cantine. Les élèves ont continué leur carnet de voile.
jeudi 29 juin 2017

CM1 : Voile - juin 2017

La première journée de voile à la base nautique de Saintes a été très arrosée mais une petite éclaircie a permis de mettre les bateaux à l’eau sur la Charente et de découvrir les rôles de barreurs et d’équipiers, en compagnie de Christophe et Marin, les moniteurs. Après s’être équipés d’un ciré et d’un (...)