vendredi 1er décembre 2017
par  Administrateur de l’école

atelier cuisine du marché de Noël

Ce sont des élèves motivés qui ont enfilé leur tablier le vendredi 24 novembre pour cuisiner. Ensemble, ils se sont concertés pour préparer des truffes et des croquants au chocolat, des chocosaucissons, des fruits secs aux amandes ainsi que des kits riz au lait aux carambars. Ils se sont organisés (...)
vendredi 1er décembre 2017

Règlement de l’école révisé le 7 novembre 2017

Lors du conseil d’école du 7 novembre 2017, il a été voté d’ajouter ""Les objets connectés, au même titre que les objets électroniques, les téléphones portables, sont interdits à l’école." Ci-joint, le règlement révisé.
lundi 16 octobre 2017

Atelier cuisine d’automne CM2

Lire et comprendre une recette de cuisine Anticiper les besoins en matériel, en ingrédients (les calculer en global) Anticiper les tâches de chacun et les répartir équitablement S’organiser et travailler ensemble ... telles étaient les tâches des élèves de CM2 la semaine dernière. Ce (...)
mercredi 13 septembre 2017