Canoë Kayak 2014 - CM1

Mardi 23 septembre :

Vent frais et soleil timide pour la première journée de découverte du canoë et du kayak à la base nautique de Saintes !

Vendredi 26 septembre :

Le ciel bleu et les températures plus douces de cette deuxième journée ont permis de continuer à s’entraîner dans des conditions idéales. Les exercices se sont toutefois révélés plus fatigants pour les élèves avec l’incidence du phénomène des marées sur le niveau et le courant de la Charente !

Bon repos et à lundi...

vendredi 26 septembre 2014
par  Administrateur de l’école

Canoë-Kayak