CM1 - 2016-2017

vendredi 30 juin 2017

Voile 2ème journée

En raison d’une météo prévoyant une journée très pluvieuse, la séance de ce vendredi 30 juin a été annulée au grand regret des élèves. Le pique-nique préparé par les famille s’est donc déroulé dans la cantine. Les élèves ont continué leur carnet de voile.
jeudi 29 juin 2017

CM1 : Voile - juin 2017

La première journée de voile à la base nautique de Saintes a été très arrosée mais une petite éclaircie a permis de mettre les bateaux à l’eau sur la Charente et de découvrir les rôles de barreurs et d’équipiers, en compagnie de Christophe et Marin, les moniteurs. Après s’être équipés d’un ciré et d’un (...)
mercredi 12 octobre 2016