Il faut savoir s'instruire dans la gaieté.

Le savoir triste est mort.

L'intelligence est joie.

Voltaire

vendredi 27 mars 2020
par  ecole_germignac

Les parents et les enfants font l’école à la maison

Bonjour à toutes et à tous, Une nouvelle semaine de confinement et de travail à la maison se termine. Je voulais vous rassurer, vous les parents mais aussi les enfants, nous faisons notre maximum, eux, vous, nous pour assurer dans cette situation inédite ! Je sais que certains d’entre (...)
vendredi 13 mars 2020

Fermeture des écoles

Vous trouverez les dernières informations reçues après la sortie des élèves. Concernant les enfants de personnel soignant ou réquisitionné, prévoyez un pique-nique et l’attestation requise. Merci pour votre compréhension et nous essayons de vous tenir informés dès que possible. Les (...)
lundi 9 mars 2020

Menus mars-avril 2020

Voici les menus pour les mois de mars-avril 2020

Note de rentrée des écoles 2019/2020

Vous trouverez les renseignements de rentrée ainsi que les mesures de sécurité dans les documents suivants :

Rentrée scolaire des élèves

La rentrée scolaire est fixée au lundi 2 septembre. Pour les petites sections : n’oubliez pas notre goûter d’accueil le vendredi 30 août à 16h à l’école maternelle.

Organigramme

L’équipe éducative Les enseignants : Mme Jauneau Karine (directrice et CM2) et Mme Pallissier Céline le lundi Mme RauchFrançoise (CE2-CM1) Mme Ferreira Vanessa (CE1-CE2) et directrice à St Martial Mme Le Rouzès Nolwenn (CP) et Mme Marchesseau Amandine le vendredi Mme Latournerie (...)

Calendrier scolaire 2019 / 2020

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE