Il faut savoir s'instruire dans la gaieté.

Le savoir triste est mort.

L'intelligence est joie.

Voltaire

dimanche 23 juillet 2017

Note de rentrée des écoles 2017/2018

Vous trouverez les renseignements de rentrée ainsi que les mesures de sécurité dans les documents suivants :

Calendrier scolaire 2017 / 2018

ORGANISATION DU TEMPS SCOLAIRE Année scolaire 2017-2018 Périodes concernées Calendrier de l’année scolaire 2017 / 2018 Rentrée scolaire des élèves Lundi4 Septembre 2017 au matin Congés de TOUSSAINT Du vendredi 20 0ctobre 2017 au soir au lundi 6 (...)

Assemblée Générale de rentrée

RPI Cierzac – Germignac – St Martial/Né ASSEMBLEE GENERALE DE RENTREE Vous êtes cordialement invités à l’assemblée générale de rentrée du RPI qui se tiendra : le jeudi 14 septembre 2017 à 18h30 dans la salle des fêtes de Germignac. Ordre du jour : Présentation des enseignantes Bilan de (...)

Listes de fournitures

Vous trouverez les listes de fournitures ici ...

Délégués parents d’élèves

Le parent délégué assure un lien entre l’équipe éducative (directeur, enseignants ...) et les autres parents. Les parents délégués participent au bon fonctionnement de l’école et font valoir utilement le point de vue des familles. Le parent délégué assiste au conseil d’école, ce conseil d’école (il y en a (...)
lundi 9 mai 2016

Présentation de l’école maternelle

Qu’est-ce que l’école maternelle ? L’école maternelle occupe une place toute particulière dans le dispositif d’accueil de la petite enfance. C’est une école complémentaire de l’éducation familiale et préparatoire à la scolarité élémentaire. Elle est un lieu d’expériences et d’apprentissages premiers (...)
lundi 18 janvier 2016

Réglement intérieur du R.P.I

Vous trouverez en pièce jointe le règlement intérieur du Regroupement Pédagogique Intercommunal de Cierzac - Germignac et St Martial/Né, il a été modifié et voté lors du 1er Conseil d’école de l’année 2016/2017.

11 juillet 2014 - Assemblée générale de rentrée

Vous êtes cordialement invités à l’assemblée générale de rentrée du RPI qui se tiendra : le jeudi (...)