Il faut savoir s'instruire dans la gaieté.

Le savoir triste est mort.

L'intelligence est joie.

Voltaire

vendredi 13 octobre 2017

La brocante de l’APE

Vous trouverez les renseignements ci-dessous.
lundi 2 octobre 2017

L’Association des parents d’élèves

Vous trouverez ci-joint les manifestations de l’année ainsi que la composition du bureau de l’APE.
mercredi 13 septembre 2017

Surprise

Les parents d’élèves de Cm2 ont eut une surprise en arrivant dans la classe pour la réunion du 11/09, ils devaient trouver l’auto-portrait de leur enfant pour pouvoir s’asseoir à sa place. Le lendemain, les élèves voulaient connaître la réaction des parents et surtout s’ils les avaient reconnus (...)
lundi 11 septembre 2017
par  ecole_germignac

Assemblée générale de l’Association des Parents d’Elèves

Vous trouverez les informations ci-dessous.
lundi 11 septembre 2017

Répondeur téléphonique

Parents, Notre répondeur ne fonctionnant plus, veuillez ne pas laisser de message car nous ne pouvons pas les écouter. Essayez de nous joindre à nouveau un peu plus tard si nous ne répondons pas. Cordialement, Karine Jauneau
mercredi 6 septembre 2017