Directrice : Véronique Préclin (CE2)

Adjoints :

Gaël Boutet ( CP/CE1)

Marie-Raphaëlle Vallet ( CP-CE1)

Isabelle Martineau (CM1)

Julia Bouvier (CM2)

Bibliothécaires : Lydia Bonnin

Assistante CP : Sandrine Saint-Marc

• rencontre usep jeux luttés - 1er mars 2013

Lundi, nous avons fait des jeux de lutte au dojo de La Flotte avec les CP de Sainte marie et de Saint Martin. Il y avait : le jeu des déménageurs. le jeu du foulard. le jeu du sumo. le jeu (...)
  • calligrammes - 15 février 2013

• Noël - 14 janvier 2013

Décorations Le père Noël de l’APE Spectacle Christmas play English Christmas Nous avons fabriqué des boules baroques pour vendre sur le marché de Noël. Nous avons aussi fait des résilles et des (...)
  • Escales documentaires - 19 décembre 2012

La classe de CM2 a participé à l’opération "escales documentaires" initiée par le CDDP 17. Nous avons visionné en classe : "Et c’est un monde merveilleux..." Dans une classe d’école primaire de (...)
  • Pierre et le loup - 19 décembre 2012

La classe de CM2 est inscrite au dispositif "École et cinéma". Le premier film que nous avons vu est "Pierre et le loup" de Suzie Templeton (2006). Il est inspiré du conte musical de Prokofiev. (...)