Bienvenue sur le site de l’école élémentaire de La Flotte

• Création poétique sur le thème du cirque - 29 mars 2014

Après avoir lu et appris des poèmes sur le cirque, certains élèves essaient d’écrire... Le clown Le clown (...)
  • La grande lessive - 28 mars 2014

La grande lessive du 27 Mars "J’ai rêvé ..." "Toute l’école a participé à la grande lessive." " La grande lessive c’est un événement national, toutes les écoles peuvent y participer." "La grande lessive se (...)
  • A la découverte des animaux de la forêt - 27 mars 2014

Les enfants des classes de cycle 2 participent à un projet sur la forêt ; les animations sont proposées par la Communauté de Communes. Les CP vous racontent la première phase de cette sensibilisation (...)
  • 27 mars 2014 - 27 mars 2014

• Du petit au très petit - 16 mars 2014

En petit groupe les élèves ont cherché à dessiner et à reconnaître la "bestiole" qu’ils avaient à observer sous loupe binoculaire. Une 1ère expérience d’observation qui verra peut-être naître de futures (...)