GPLE : exposition écoles LA fLOTTE

, par Véronique Preclin

article ce2

Allume ton haut-parleur et clique sur le triangle pour écouter la musique.

Clique pour voir la vidéo

Nous nous sommes photographiés , nous avons découpé nos photos en 3 morceaux et nous avons mélangé tous les morceaux pour faire des visages différents.

Ensuite , nous avons décoré avec des mots qui font penser à la différence.

Ensuite , on a pris une photo des nouveaux élèves de la classe.

Après nous avons voulu faire jouer les autres élèves de l’école pendant l’exposition en les photographiant avec de nouveaux visages qu’ils avaient choisis.

Noé et Victor on préparé un joli fond pour que ce soit plus joli .

Nous avons préparé l’exposition en accrochant les photos sur des fils avec des pinces à linge.

Et nous avons préparé notre espace photo, parce qu’un appareil photo, c’est fragile !

Et pendant l’expo, après le goûter préparé par l’APE , nous avons potographié les copains

et même des parents !

Pour ceux qui n’avaient pas envie de se faire photographier , on avait fait nous mêmes, sur les ordinateurs de la salle d’informatique , des grilles de jeux avec des mots à retrouver : des mots qui font penser à la différence

Et on a même fait des corrigés sur l’ordinateur , comme ça on est sûrs qu’il n’y a pas d’erreurs