mardi 16 octobre 2018

Sport 1ère période

Nous avons terminé notre cycle sport au gymnase des Bengalis. Le thème de cette période était le lancer avec différents objets (poids, anneau, vortex) et différentes actions (lancer à l’autre, lancer loin, être précis...). Les élèves ont su progresser tout au long de cette période et améliorer leur (...)
mardi 16 octobre 2018

Devinette n°1

Mon premier se fait en marchant. Mon second a peur des chats. Mon troisième tombe du ciel. Mon tout sert à se protéger. Qui suis-je ? Réponds en commentaire sans oublier ton prénom.
lundi 15 octobre 2018
par  Dominique Guérin

Elections des représentants de parents au Cionseil d’école

Vous trouverez en PJ la liste des représentants de parents d’élèves élus pour l’année scolaire 2018/19. Le taux de participation aux élections a été de 49 % dans la moyenne nationale. N’hésitez pas à vous tourner vers eux pour évoquer toutes questions qui pourrait être débattues lors des Conseil d’école. (...)