lundi 2 septembre 2019

Rentrée 2019

Tous les élèves ont retrouvé le chemin de l’école en ce lundi 2 septembre. Après la présentation de l’équipe, chaque élève s’est rangé devant son enseignant avec qui, les parents présents, ont pu échanger quelques mots. Rentrée toujours un peu plus difficile pour les élèves du CP qui, pour certains, ont un (...)
lundi 15 juillet 2019
par  Sandra Rossignol

sortie vélo

Quelques souvenirs de notre sortie vélo à l’Embellie l ’avant dernier jour. Nous avons réalisé des défis sportifs le matin sur le sable, des réalisations en Land Art et un concours de châteaux de sable avant de rentrer à 16h30 après une journée bien remplie et ensoleillée. Bonnes vacances à (...)
samedi 13 juillet 2019
par  Sandra Rossignol

acrobranche

Quelques photos de nos voltigeurs dans les les arbres au château de la Gataudière
jeudi 4 juillet 2019

Sortie Accrobranche

Une nouvelle sortie pour les CE1 a eu lieu mardi 2 juillet au château de La Gataudière pour découvrir le parcours d’accrobranche. La journée a commencé par l’équipement avec distribution et réglage des harnais. Les élèves ont ensuite écouté attentivement le moniteur pour les consignes de sécurité et ont pu (...)
jeudi 4 juillet 2019

Piscine juin 2019

Nous avons terminé notre cycle "natation scolaire" sur 8 séances. La météo a été plus clémente sur les séances. Chaque enfant a pu progresser à son rythme et un groupe de 8 élèves est proche de pouvoir valider "l’attestation du savoir nager" qui doit être validée en fin de 6ème ! Pour la dernière séance, (...)