Nettoyage de plage

, par ecole_lhoumeau-petitprince

Vendredi 30 Avril 2010, je suis allée nettoyer la plage de l’Houmeau. Il y avait plein d’étudiants. Nous étions en groupe. Mon groupe était composé de Lucie, Léa, clara et Lora. A la fin nous avons eu un goûter avec de la musique.
Clara

Vendredi 30 Avril 2010 , je suis allée faire le nettoyage de plage. J’ai trouvé des morceaux de plastique, du caoutchouc, un filet d’huître une boîte de conserve, un gant en plastique dans l’eau, une bouteille en verre, des morceaux de verre, des bouchons de bouteille et des tuyaux d’huître. Il y avait un goûter : un cake et des gâteaux au chocolat et de l’oasis. Il y avait des musiciens. J’étais dans le groupe de Clara, Léa, Lucie et Laura.
Lucie

Vendredi 30 avril, je suis allée à la plage de l’Houmeau pour ramasser des déchets. Nous avons été repartis dans des groupes. Nous avons d’abord ramassé les déchets sur la plage puis fait un exercice sur le temps que mettaient les déchets à disparaître. Puis nous avons goûté. Nous sommes repartis contents.
Lisa

Vendredi après – midi, nous sommes allés à la plage de
L’Houmeau pour y ramasser les déchets. Il y avait 27 lycéens et
lycéennes et aussi des jeunes musiciens. On nous a donné des gants et des sacs poubelle . On a ramassé plein de déchets en
plastique . On a fait une animation avec une dame puis , on a pris un goûter et on est repartis à l’école.
Léa

Vendredi 30 avril je suis allé à la plage de l’Houmeau pour la nettoyer. J’ai fait un jeu : le but était de faire une planche sur la durée des déchets dans la nature, et l’autre groupe a regardé les déchets et les a triés. Enfin il y a eu un goûter et il y avait des musiciens. Je suis reparti à pied.

Léon$