INSCRIPTION RENTREE 2011

Les inscriptions ont actuellement lieu à l’école élémentaire pour les enfants âgés d’au moins 6 ans au 31/12/2011.

Les démarches sont les suivantes :

1. Se rendre en mairie, muni(e) d’un justificatif de domicile, livret de famille, attestation sécurité sociale, et procéder à une pré-inscription. la mairie vous remettra des documents.

2. Prendre rendez-vous avec la directrice de l’école au 05 46 50 95 47 pour convenir d’un rendez-vous.
Se présenter muni(e) des documents de pré-inscription remis par la mairie, le livret de famille, le carnet de santé , le certificat de radiation (sauf pour les élèves entrant au CP), ainsi que tout document relatif à une situation familiale particulière.

PS : C’est en mairie que vous pouvez aussi inscrire votre enfant au restaurant scolaire, garderie et centre de loisirs des mercredis et vacances scolaires.

La Directrice