Elections des parents d’élèves

vendredi 22 octobre 2010
par  ecole_lhoumeau-petitprince

ELECTIONS : Résultats

En bref le résultat des élections : participation, élus etc

vendredi 17 septembre 2010
par  ecole_lhoumeau-petitprince

Rôle des parents élus

Pour tous ceux qui se posent des questions sur le rôle des parents d’élèves élus, vous trouverez en PJ le résumé des principales dispositions relatives au conseil d’école et sur le rôle des élus.

12 décembre 2014 - exercice évacuation

Comme chaque année, lors du 1er trimestre, un exercice d’évacuation a eu lieu à l’école. L’alarme a (...)

28 novembre 2014 - Décembre à l’école

lundi 15 décembre, salle polyvalente SPECTACLE DE NOËL pour tous les élèves de la Petite section (...)