natation scolaire CM

La dernière séance de natation aux Antilles pour les C.M. aura lieu lundi 19 Novembre. Les enseignantes remercient chaleureusement tous les parents qui se sont libérés pour accompagner et encadrer les élèves durant leurs 9 séances (...)

photographies scolaires

Les photos sont arrivées ! Vous avez jusqu’à jeudi 22 Novembre pour passer vos commandes : toutes les consignes se trouvent dans le cahier de liaison de votre enfant.

commémoration du 11 novembre

L’équipe enseignante remercie tous les élèves et leur famille qui ont participé à la cérémonie du 11 novembre à St Genis. M. Missonnier a remis aux élèves deux affiches sur le chant de la Marseillaise pour les remercier de leur participation : elles sont affichées dans le couloir de (...)

réunion de rentrée

jeudi 7 septembre 2017

La réunion de rentrée aura lieu le mardi 12 septembre à l’école élémentaire à partir de 18h.

Partage !

vendredi 16 juin 2017

Venez découvrir les projets de l’année, à travers deux moments d’échange : le 20 juin pour la rétrospective du voyage en Dordogne et le 30 juin pour les portes ouvertes.

cyclotourisme du 4 juillet

vendredi 10 juin 2016

Nous recherchons toujours des adultes pour encadrer les groupes !

Pont de l’Ascension

vendredi 29 avril 2016

Nous vous rappelons qu’il n’y aura pas cours le jeudi 5 mai et le vendredi 6 mai.

au tour des CM !

samedi 16 avril 2016

Les entraînements vélo commenceront pour les CM le lundi 2 mai. Nous recherchons toujours des personnes pour aider à encadrer l’activité. Merci de faire passer l’information autour de vous !

une rentrée sportive !

vendredi 12 février 2016

Les élèves de CE2 et de CLIS commenceront les entraînements vélo le mardi 1er mars. Pensez à vérifier les vélos durant les vacances !