jeudi 6 septembre 2018
par  kBrosset

natation scolaire CM

Les élèves de CM commenceront la natation scolaire à la piscine de Jonzac le lundi 10 septembre. Consultez le cahier de liaison pour toutes les informations relatives à l’activité. Les parents souhaitant accompagner les élèves doivent suivre un temps d’information avec M. Massicot aux Antilles de (...)
lundi 2 juillet 2018
par  kBrosset

journée sportive

Si une alerte de vigilance orange n’a pas permis de tous nous retrouver à Plassac pour la grande journée sportive du R.P.I., les élèves de l’élémentaire ont malgré tout pu bénéficier d’une matinée sportive : déménageurs, ballon chronomètre, tir au but, kim et ballon béret étaient au programme. Bravo aux 10 (...)

réunion de rentrée

jeudi 7 septembre 2017

La réunion de rentrée aura lieu le mardi 12 septembre à l’école élémentaire à partir de 18h.

Partage !

vendredi 16 juin 2017

Venez découvrir les projets de l’année, à travers deux moments d’échange : le 20 juin pour la rétrospective du voyage en Dordogne et le 30 juin pour les portes ouvertes.

cyclotourisme du 4 juillet

vendredi 10 juin 2016

Nous recherchons toujours des adultes pour encadrer les groupes !

Pont de l’Ascension

vendredi 29 avril 2016

Nous vous rappelons qu’il n’y aura pas cours le jeudi 5 mai et le vendredi 6 mai.

au tour des CM !

samedi 16 avril 2016

Les entraînements vélo commenceront pour les CM le lundi 2 mai. Nous recherchons toujours des personnes pour aider à encadrer l’activité. Merci de faire passer l’information autour de vous !

une rentrée sportive !

vendredi 12 février 2016

Les élèves de CE2 et de CLIS commenceront les entraînements vélo le mardi 1er mars. Pensez à vérifier les vélos durant les vacances !