mardi 23 mai 2017

marche nocturne

Cette année, la météo nous a accompagnés avec un beau soleil pour ce moment festif ! Merci à tous les marcheurs, à M. Fontaine du "Pic ou la broche" pour son excellente paëlla et à tous les donateurs de lots pour la tombola. L’ensemble des gains récoltés servira à financer les projets pédagogiques à (...)
vendredi 12 mai 2017

activité cyclotourisme

C’est la reprise de l’activité cyclotourisme : les lundis pour les CM, les mardis et vendredis pour les CE2 / ULIS. Les vélos doivent être en bon état de fonctionnement, le casque est obligatoire pour l’activité. L’école est ouverte jusqu’à 18h pour reprendre les vélos. La grande sortie est prévue le (...)
mercredi 3 mai 2017
par  kBrosset

des nouvelles matinales du voyage

Que le temps passe vite quand on le partage ensemble ! Le trajet aller s’est bien passé : pesonne n’a été trop malde. Les visites du mardi étaient toutes très intéressantes. Nou sommes bien installés au centre de Fontenille. Un très bon repas nous attendait : pizza, poulet / frites, crème chocolat. (...)

cyclotourisme du 4 juillet

vendredi 10 juin 2016

Nous recherchons toujours des adultes pour encadrer les groupes !

Pont de l’Ascension

vendredi 29 avril 2016

Nous vous rappelons qu’il n’y aura pas cours le jeudi 5 mai et le vendredi 6 mai.

au tour des CM !

samedi 16 avril 2016

Les entraînements vélo commenceront pour les CM le lundi 2 mai. Nous recherchons toujours des personnes pour aider à encadrer l’activité. Merci de faire passer l’information autour de vous !

une rentrée sportive !

vendredi 12 février 2016

Les élèves de CE2 et de CLIS commenceront les entraînements vélo le mardi 1er mars. Pensez à vérifier les vélos durant les vacances !

commémoration du 11 novembre

jeudi 12 novembre 2015

Merci à tous les enfants qui ont chanté l’hymne national à l’occasion de la commémoration de l’armistice de 1918. Merci aux familles venues assister à cette manifestation.

photos

dimanche 1er novembre 2015

Les photos de classe sont exposées dans le couloir de l’école. Vous pouvez venir faire votre choix entre les deux modèles de la classe de votre enfant aux heures d’entrée et de sortie. Prix de vente : 7€.