jeudi 12 mai 2022

cantine

Compte-tenu de l’amélioration du contexte sanitaire actuel, les élèves de CM1 et CM2 pourront retourner prendre leurs repas au self du collège à partir du lundi 16 Mai. Cependant, au vu des contraintes d’accueil du collège, les CE2 ne sont pas concernés : ils continueront à prendre leurs repas à (...)
vendredi 15 avril 2022

récréàlire

Au retour des vacances de printemps, les élèves reprendront les "récréàlire" : de 12h50 à 13h05, les élèves disposeront de 15 minutes de lecture libre, sur le support de leur choix (roman, B.D., manga, magazine, ...), apporté de la maison ou emprunté à (...)
dimanche 10 avril 2022

enquête besoins des parents

Vous trouverez en pièce jointe le questionnaire porté par Mme Claire PETIT, coordinatrice.
samedi 26 mars 2022

voyage à Paris

Le voyage du 24 et 25 Mars est déjà terminé. Un problème informatique ne nous a pas permis d’actualiser le site jeudi soir comme prévu, mais je sais que vous avez pu suivre notre périple par le biais de la page Facebook de la FCPE. Tout s’est bien passé et vous aurez un premier retour très (...)

réunion de rentrée

jeudi 7 septembre 2017

La réunion de rentrée aura lieu le mardi 12 septembre à l’école élémentaire à partir de 18h.

Partage !

vendredi 16 juin 2017

Venez découvrir les projets de l’année, à travers deux moments d’échange : le 20 juin pour la rétrospective du voyage en Dordogne et le 30 juin pour les portes ouvertes.

cyclotourisme du 4 juillet

vendredi 10 juin 2016

Nous recherchons toujours des adultes pour encadrer les groupes !

Pont de l’Ascension

vendredi 29 avril 2016

Nous vous rappelons qu’il n’y aura pas cours le jeudi 5 mai et le vendredi 6 mai.

au tour des CM !

samedi 16 avril 2016

Les entraînements vélo commenceront pour les CM le lundi 2 mai. Nous recherchons toujours des personnes pour aider à encadrer l’activité. Merci de faire passer l’information autour de vous !

une rentrée sportive !

vendredi 12 février 2016

Les élèves de CE2 et de CLIS commenceront les entraînements vélo le mardi 1er mars. Pensez à vérifier les vélos durant les vacances !