Un concert dans l’air !

, par kBrosset

Le vendredi 3 Mai 2019, nous sommes allés au Centre des Congrès à Jonzac pour écouter un concert pédagogique organisé par l’école des arts de Haute Saintonge. Pendant plusieurs semaines, nous avons découvert différents instruments de musique (harpe, guitare, clarinette, percussions, ect...) grâce aux professeurs de l’école des arts.

Dans la salle de concert, nous étions 500 personnes. La salle est grande, moderne... Les musiciens étaient habillés en noir et ils ont tous été présentés par le chef d’orchestre. Nous sommes restés 1h30 là-bas et une de nos camarades est même montée sur scène pour remplacer le chef d’orchestre quelques instants. Les musiques étaient agréable à écouter, même si on n’entend pas ça tous les jours !

Julie, Clémence, Mélinda, Sacha et Gabin