vie de l’école

Tous les évènements de la vie de l’école

vendredi 14 juin 2019
par  kBrosset

manifestations scolaires de fin d’année

L’équipe enseignante vous propose de découvrir le travail réalisé par les élèves lors de deux manifestations : - le vendredi 28 juin à 18h : projection des courts-métrages à la salle de cinéma de St Genis - le mardi 2 juillet à partir de 17h30 : portes ouvertes de l’école à l’école (...)
jeudi 4 avril 2019

accès à l’école

En raison de la préparation de la fête des Rameaux (accueil des attractions sur le champ de foire), l’accès à l’école se fera par l’impasse du collège du lundi 8 au vendredi 12 Avril 2019. Rappel : le stationnement sur le parking de l’impasse est interdit aux parents (...)
vendredi 29 mars 2019

nettoyage de printemps

Samedi 23 mars, la commune de Saint Genis conviait tout bénévole volontaire pour une grand nettoyage de printemps du village et de ses abords. Bravo aux élèves présents pour leur action citoyenne et écolo : Taomé et Viktor pour les CM2, Clarance et Basile pour les CM1, Temsgen pour les CE2 ... ainsi (...)
jeudi 14 mars 2019

bal et tombola du RPI

L’équipe enseignante remercie chaleureusement toutes les personnes qui se sont associées à la tombola et au bal. Merci à la mairie de St Genis pour le prêt de la salle des fêtes, à la CDCHS pour le prêt des lumières, à tous les commerçants ayant fourni des lots. Merci aux familles qui se sont investies : (...)

réunion de rentrée

jeudi 7 septembre 2017

La réunion de rentrée aura lieu le mardi 12 septembre à l’école élémentaire à partir de 18h.

Partage !

vendredi 16 juin 2017

Venez découvrir les projets de l’année, à travers deux moments d’échange : le 20 juin pour la rétrospective du voyage en Dordogne et le 30 juin pour les portes ouvertes.

cyclotourisme du 4 juillet

vendredi 10 juin 2016

Nous recherchons toujours des adultes pour encadrer les groupes !

Pont de l’Ascension

vendredi 29 avril 2016

Nous vous rappelons qu’il n’y aura pas cours le jeudi 5 mai et le vendredi 6 mai.

au tour des CM !

samedi 16 avril 2016

Les entraînements vélo commenceront pour les CM le lundi 2 mai. Nous recherchons toujours des personnes pour aider à encadrer l’activité. Merci de faire passer l’information autour de vous !

commémoration du 11 novembre

jeudi 12 novembre 2015

Merci à tous les enfants qui ont chanté l’hymne national à l’occasion de la commémoration de l’armistice de 1918. Merci aux familles venues assister à cette manifestation.