jeudi 28 mai 2020
par  admin

Reprise 2 juin (2)

Bonjour à tous Quelques précisions : TOUS les enfants qui avaient dit "OUI" pour un retour le 2 juin seront accueillis sur 4 jours. Il y a la restauration scolaire pour ceux qui le souhaitent et l’accueil périscolaire uniquement sur inscription. l’exposition des choses faites par les enfants (...)
mercredi 27 mai 2020

Nouvel article

REPRISE DU 02 JUIN Pour commencer, j’espère que ces 15 jours de reprise se sont bien passés pour vous et pour les enfants. Ce qui a pu être remarqué, c’est leur plaisir évident à reprendre le chemin de l’école, à retrouver les camarades et aussi à se remettre à un rythme plus classique pour les (...)
mardi 19 mai 2020
par  admin

programmation

mercredi 13 mai 2020

Rentrée 12 mai(2)

Bonjour à tous Ce petit mot pour vous tenir au courant de cette rentrée particulière : vous dire que ce retour à l’école pour environ 130 enfants s’est bien déroulé. Les mesures mises en place par l’équipe enseignante soutenue par la municipalité, ont été bien suivies par les enfants qui se sont (...)
dimanche 10 mai 2020

Rentrée 12 mai

Bonjour à tous Je pense que vous avez tous reçu les modalités de rentrée pour ceux qui reviennent à l’école dès mardi et pour ceux qui préfèrent soit attendre quelques semaines, soit attendre le mois de septembre. Cependant, suite à plusieurs questions de familles, je réitère quelques infos : - ne (...)

26 août 2019 - Rentrée 2019

La rentrée scolaire aura lieu Lundi 2 septembre à 8 h 45 pour les classes de CE1 à CM2. (...)

28 février 2019 - Vide Grenier-Brocante de l’Ecole La Seudre

Vide Grenier de l’Ecole La Seudre Dimanche 2 Juin Sur la Taillée verte de 6h à 18h Venez (...)