mercredi 2 janvier 2019
par  Corinne Rigaud ; Emmanuelle Tantin

spectacle de noël : un noël so british

Cette année, le spectacle de noël offert par la municipalité a permis aux enfants de voyager dans Londres et de retrouver d’une manière plaisante tout ce que nous avions vu en anglais. Des petites formules pour se présenter aux éléments de Londres : Big Ben, bus, phone box .... Et pour finir notre (...)
mercredi 2 janvier 2019

Déco : sapin

Avant de partir en vacances, les enfants ont appris à faire des sapins avec des serviettes en papier. J’espère qu’ils auront mis en pratique pour décorer vos jolies tables de noël !
lundi 3 décembre 2018
par  Valérie Berusseau Daniel

Présentation Séjour

Vous pourrez consulter le planning et tout ce qui concerne le voyage des CE2 en cliquant sur le diaporama. Voyage Dordogne 2019