lundi 3 décembre 2018
par  Valérie Berusseau Daniel

Présentation Séjour

Vous pourrez consulter le planning et tout ce qui concerne le voyage des CE2 en cliquant sur le diaporama. Voyage Dordogne 2019
dimanche 25 novembre 2018
par  admin

Le temps des récréations aménagé pour et par les enfants

Suite au conseil d’élèves regroupant les délégués de chaque classe, voici les aménagements du temps de récréation souhaités par la grosse majorité des élèves et mis en place dès lundi 26 novembre : - activités calmes dans le hall (dessin, lecture, jeux de société) une fois par semaine pour chaque classe (...)
dimanche 11 novembre 2018

Troisième détournement bis

Deuxième phase : l’enseignante a coupé les portraits en bandes régulières avec le massicot. Pour reconstituer de nouveaux portraits, les enfants gardent la forme de visage de départ mais mélangent les bandes pour ne pas reconstituer le portrait de (...)
dimanche 11 novembre 2018

Troisième détournement

Première phase : les enfants mettent en couleur les portraits.
lundi 5 novembre 2018

Les portraits se forment - 2

Deuxième séance très chouette sur la formation en danse de ces portraits. Les enfants sont dans la phase de construction avec introduction de mouvements après le côté figé ... Attention ... bientôt tout va se déconstruire ...