Nouvel article

dimanche 29 mars 2020
par   Emmanuelle Tantin

Bonsoir à tous

J’espère tout d’abord que vous et votre famille vous portez bien et que vous parvenez tant bien que mal à gérer la situation extraordinaire dans laquelle nous nous trouvons.
Je veux remercier toutes les personnes qui continuent à travailler et aussi tous ceux qui, en restant chez eux, contribuent à protéger la population.
N’hésitez pas à parler de cela avec vos enfants en leur faisant bien comprendre que, eux aussi, participent à ce comportement responsable et respectueux.. Il est très important qu’ils se sentent acteurs de cet élan moral et civique.
Je sais que la grosse majorité des élèves travaillent beaucoup grâce au suivi pédagogique mis en place par leur maître ou maîtresse. Je les en félicite et je remercie les enseignants de l’énorme travail qu’ils fournissent.
L’école continue à accueillir quelques enfants de Saujon et des environs grâce aux enseignants tous volontaires.
La psychologue scolaire a mis en place une permanence pour répondre aux questions ou aux difficultés que peuvent rencontrer certaines familles.
Je suis aussi toujours à votre disposition.
Je vous souhaite une semaine la plus facile possible et vous dis à bientôt dans notre école.
Cordialement.
E.Tantin