CORONAVIRUS (6)

par   Emmanuelle Tantin

CORONAVIRUS (6)

Bonjour à tous !

Nous entrons dans la 4ème semaine de confinement et j’imagine que cela n’est pas toujours facile pour vous et pour les enfants !

Gérer les devoirs, la vie familiale et, pour certains (que nous remercions toujours et encore) le travail à l’extérieur, représentent de lourdes responsabilités.

Cependant, je dois noter, et c’est quelque chose que je fais remonter à ma hiérarchie, je suis sincèrement touchée par le fait que la très grosse majorité des familles est vraiment impliquée dans le suivi pédagogique. Alors, je tiens à vous remercier car, continuer à travailler ensemble, garder le lien aident beaucoup les enfants à traverser ces moments particuliers.

J’espère de tout coeur que ces liens qui sont tissés entre les familles et l’école perdureront une fois la vie « normale » revenue. Il est certain, de toute façon, que nous aurons beaucoup appris durant cette période.

Je vous souhaite des journées les plus agréables possible. Passez le bonjour aux enfants et dites leur que l’école est toujours là pour eux. Je reste disponible pour vous tous.

Prenez soin de vous, restez chez vous et à bientôt. Cordialement.

Mme Tantin