Rentrée 12 mai

dimanche 10 mai 2020
par   Emmanuelle Tantin

Bonjour à tous

Je pense que vous avez tous reçu les modalités de rentrée pour ceux qui reviennent à l’école dès mardi et pour ceux qui préfèrent soit attendre quelques semaines, soit attendre le mois de septembre.
Cependant, suite à plusieurs questions de familles, je réitère quelques infos :
- ne reprennent le 12 mai, que les enfants inscrits par leurs parents lors du sondage. Enfants accueillis 4 jour sur 4.
- cette organisation va être valable jusqu’au 29 mai ; une nouvelle phase commencera à partir du 2 juin selon les besoins.
- pas de nouvel accueil entre le 12 et le 29 mai.
- un protocole d’entrée, de sortie, de déplacements, de récréation est prêt. Dès mardi, les enseignants assureront ces dispositifs.

RAPPELS : rentrées des CP/CE1/ULIS par le grand portail et rentrées des CE2/CM par le portail du stade (côté route des écluses). Sorties : idem.

Pas de regroupement devant l’école ; pas de parents dans l’école ; essayer de fluidifier au maximum l’arrivée des enfants.
Sorties et rentrée de midi : grand portail pour tous.

Lavage des mains dans l’école à chaque rentrée ou sortie.

Merci à tous pour votre compréhension et votre soutien.

N’hésitez pas à me contacter si problème.
Cordialement.
La directrice E.Tantin