Rentrée 12 mai(2)

mercredi 13 mai 2020
par   Emmanuelle Tantin

Bonjour à tous

Ce petit mot pour vous tenir au courant de cette rentrée particulière : vous dire que ce retour à l’école pour environ 130 enfants s’est bien déroulé.
Les mesures mises en place par l’équipe enseignante soutenue par la municipalité, ont été bien suivies par les enfants qui se sont conduits d’une manière vraiment parfaite. Je les en félicite et les encourage à continuer ainsi, c’est juste le début !!! Et il va nous falloir rester sérieux et appliqués.
Il nous reste encore quelques petites choses à synchroniser mais l’ensemble est tout à fait satisfaisant.
Pour ceux qui ont choisi de continuer l’enseignement à distance, je les encourage à poursuivre leurs efforts et le travail donné par leur enseignant(e) sans doute plus léger mais tout aussi important.
Je tiens aussi à remercier très vivement tout le personnel municipal qui nous a aidés à la mise en place d’un nouveau fonctionnement et notamment les dames qui s’occupent du ménage et de la désinfection des locaux et du matériel scolaire .
C’est un immense travail dont il faut que chacun prenne conscience : sans elles, l’école ne serait pas possible !!! Merci à elles !

Cordialement.
La directrice, E.Tantin