Nouvel article

mercredi 27 mai 2020
par   Emmanuelle Tantin

REPRISE DU 02 JUIN

Pour commencer, j’espère que ces 15 jours de reprise se sont bien passés pour vous et pour les enfants. Ce qui a pu être remarqué, c’est leur plaisir évident à reprendre le chemin de l’école, à retrouver les camarades et aussi à se remettre à un rythme plus classique pour les apprentissages.

A partir du 2 juin, commence une nouvelle période pour laquelle nous vous avions proposé de vous positionner sur vos besoins et sur vos possibilités.

Suite à ce questionnaire et à un conseil des maîtres, une organisation a été fixée. Elle aura cours jusqu’au 4 juillet ou jusqu’à d’éventuelles nouvelles consignes du ministère. Nous avons fait le maximum pour pouvoir accueillir les 194 enfants qui en avaient fait la demande selon les normes qui nous sont imposées. La totalité des élèves sera donc accueillie sur 4 jours. Certains d’entre eux seront amenés à être pris en charge par un autre enseignant de l’école que le leur, pour permettre une répartition la plus efficace et la plus juste possible.

Je tiens à souligner l’importante implication de tous les enseignants de l’école et du personnel municipal pour permettre aux enfants de revenir à l’école dans les meilleures conditions possibles. Je remercie aussi les parents de leur confiance et les enfants de leur comportement toujours irréprochable au sein de l’école.

RAPPELS : le nombre de places étant limité, l’accueil périscolaire (matin, soir, mercredi) est soumis à une inscription obligatoire !

La vente des tickets de cantine a lieu les lundis de 8h à 10h et les jeudis de 15h30 à 17h15. Merci aux familles de régulariser.

La directrice, E.Tantin

Reprise du 2 juin