Lundi 22 juin

jeudi 18 juin 2020
par  admin

NOTE AUX PARENTS Bonjour à tous Comme annoncé par le président de la République, tous les enfants seront accueillis à l’école à partir du 22 juin d’une manière obligatoire et selon les règles de présence normale. Les mesures sanitaires ont été assouplies :
- un mètre latéral de distanciation dans les classes lorsque c’est matériellement possible. Pas de distanciation en récréation.
- le lavage des mains peut se réaliser sans mesure de distance physique.
- le port du masque n’est pas obligatoire pour les enseignants lorsqu’ils font cours et sont à une distance d’au moins un mètre des élèves. Ces mesures s’appliquent à la restauration scolaire. Le nettoyage des sols, des grandes surfaces et des surfaces régulièrement touchées est réalisé au moins une fois par jour. Pour l’accueil périscolaire du matin, soir ou mercredi, les conditions actuelles restent inchangées avec une inscription obligatoire. Ce retour est important pour la reprise de contact entre les élèves et l’école. Nous espérons revoir tout le monde. En cas de difficultés, merci de me prévenir. RAPPEL : la régularisation pour les tickets de cantine se fera à partir du jeudi 25 juin de 15h30 à 17h15. Cordialement. La directrice, E.Tantin


Commentaires