Stéphane Bréard

mercredi 25 septembre 2019

Les horloges

Voici les résultats du mini-concours interne à la classe. Il s’agissait de dessiner une horloge. Les élèves ont voté pour celle qu’ils préféraient. C’est Luna qui a remporté le concours. Félicitations ! scan 1
mercredi 18 septembre 2019

Chant : Who are you ?

Who are you ? I am David I come from Cardiff I say hello, You say goodbye I say hello, Good morning, Good afternoon, Good evening. Uh huh…Oh yeaaa… And who are you ?
samedi 14 septembre 2019

"Mon école" de Pierre Gamarra

Mon école Tu peux écouter la poésie en cliquant sur l’icône de fichier joint à cet article. Mon école est pleine d’images, Pleine de fleurs et d’animaux, Mon école est pleine de mots Que l’on voit s’échapper des pages, Pleine d’avions, de paysages, De trains qui glissent tout là-bas (...)
vendredi 13 septembre 2019

Who are you ?

dimanche 8 septembre 2019

La roue des mots

Observe bien le mot que tu as à préparer puis clique sur la roue des mots.

26 août - Rentrée 2019

La rentrée scolaire aura lieu Lundi 2 septembre à 8 h 45 pour les classes de CE1 à CM2. (...)

28 février - Vide Grenier-Brocante de l’Ecole La Seudre

Vide Grenier de l’Ecole La Seudre Dimanche 2 Juin Sur la Taillée verte de 6h à 18h Venez (...)