dimanche 25 novembre 2018
par  admin

Le temps des récréations aménagé pour et par les enfants

Suite au conseil d’élèves regroupant les délégués de chaque classe, voici les aménagements du temps de récréation souhaités par la grosse majorité des élèves et mis en place dès lundi 26 novembre : - activités calmes dans le hall (dessin, lecture, jeux de société) une fois par semaine pour chaque classe (...)
samedi 20 octobre 2018

Quelques photos du Cross

Quelques photos du Cross de vendredi. D’autres s’ajouteront progressivement. Cliquez ICI
jeudi 5 juillet 2018

Liste fournitures CM2

Voici la liste des fournitures pour les CM2 pour la rentrée prochaine. Liste de fournitures pour le CM2 Une trousse avec : Des stylos (bleu – rouge – vert – noir) Un crayon de papier / gomme Un tube de colle Une ardoise avec crayon et effaceur Une équerre Un compas (...)
mardi 12 juin 2018

Mardi 12 juin - Groupe 3

Groupe 3 : Ayoub, Amaury, Mathis, Emeraude, Lilou, Luna, Héloïse, Sofiann, Ibann, Marius, Jade LG, Margaux, Théo M, Noa M, Jules M. Aujourd’hui il ne pleut pas à l’intérieur donc nous faisons des activités dans les salles. Voici des petits mots de vos enfants : Maman tu me manques beaucoup. (...)
vendredi 18 août 2017
par  admin, ecole_seudresaujon

Rentrée échelonnée CP

Afin d’améliorer l’accueil des plus jeunes, la rentrée des CP se fera à 9h30. Pour les familles qui ne le peuvent pas, il y aura possibilité d’un accueil dès 8h45. Il y aura aussi l’accueil péri-scolaire habituel.