vendredi 14 février 2020

Liste fournitures CM2

lundi 18 mars 2019

Premier jour

Après un voyage aller sans aucun souci, les élèves ont pu visiter Lascaux 4 avec beaucoup d’intéret et de plaisir. Arrivée au gite vers 18h30, répartition des chambres et installation, chacun essayant de trouver ses marques. Après un bon repas (soupe, lasagnes, salade et dessert au chocolat) une (...)
dimanche 25 novembre 2018
par  admin

Le temps des récréations aménagé pour et par les enfants

Suite au conseil d’élèves regroupant les délégués de chaque classe, voici les aménagements du temps de récréation souhaités par la grosse majorité des élèves et mis en place dès lundi 26 novembre : - activités calmes dans le hall (dessin, lecture, jeux de société) une fois par semaine pour chaque classe (...)
samedi 20 octobre 2018

Quelques photos du Cross

Quelques photos du Cross de vendredi. D’autres s’ajouteront progressivement. Cliquez ICI

26 août 2019 - Rentrée 2019

La rentrée scolaire aura lieu Lundi 2 septembre à 8 h 45 pour les classes de CE1 à CM2. (...)

28 février 2019 - Vide Grenier-Brocante de l’Ecole La Seudre

Vide Grenier de l’Ecole La Seudre Dimanche 2 Juin Sur la Taillée verte de 6h à 18h Venez (...)