Sébastien Pauhle

mercredi 20 mars 2019

une journée préhistorique

Encore une très belle journée ! Après une bonne nuit récupératrice, un bon petit déjeuner, nous avons pu faire un rallye orientation dans le village de Eyzies dans lequel les enfants se sont beaucoup investis nous avons visité le musée national de la préhistoire (super visite). Les élèves ont pu faire (...)
mardi 19 mars 2019

un mardi en Dordogne

Au programme ce jour, visite du chateau de Castelnaud, atelier enluminure, blason et chevalier. Nous avons pu enfiler les lourdes armures de l’époque, tirer à l’arbalette et lancer des boulets à l’aide d’un trébuchet. Repas au restaurant : poulet-frites les élèves étaient ravis. De retour au centre (...)
par  Sébastien Pauhle

Voici ce que l’on rapporte comme souvenir !

Ce soir les nouvelles sont tardives car soirée jeux et balade nocturne. Aujourd’hui les élèves ont pris le bateau pour se rendre sur l’île d’Aix. Nous sommes passés à quelques encablures du fort Boyard qui a fortement impressionné les élèves. Petit déjeuner sous le soleil et balade sur la plage. (...)
par  Sébastien Pauhle

suite des messages des enfants

Coucou, papa et maman j’espère que vous allez bien, je vous aime, à demain. Gros Bisous. Je suis allée voir fort Boyard. C’était bien !!! Maeline V.
par  Sébastien Pauhle

Un petit mot de vos enfants.

Tout va bien, vous me manquez un peu, c’est chouette, gros bisous Noémie B. - On a vu fort Boyard, on est allé sur l’ile d’Aix, c’était bien , je pense à vous, Lucie A. - Coucou maman, comment ça va, moi ça va bien, j’ai passé une bonne semaine sur l’île d’Oléron. A demain. Antonin R - Coucou (...)

28 février 2019 - Vide Grenier-Brocante de l’Ecole La Seudre

Vide Grenier de l’Ecole La Seudre Dimanche 2 Juin Sur la Taillée verte de 6h à 18h Venez (...)