Emmanuelle Tantin

mercredi 27 mai 2020

Nouvel article

REPRISE DU 02 JUIN Pour commencer, j’espère que ces 15 jours de reprise se sont bien passés pour vous et pour les enfants. Ce qui a pu être remarqué, c’est leur plaisir évident à reprendre le chemin de l’école, à retrouver les camarades et aussi à se remettre à un rythme plus classique pour les (...)
mercredi 13 mai 2020

Rentrée 12 mai(2)

Bonjour à tous Ce petit mot pour vous tenir au courant de cette rentrée particulière : vous dire que ce retour à l’école pour environ 130 enfants s’est bien déroulé. Les mesures mises en place par l’équipe enseignante soutenue par la municipalité, ont été bien suivies par les enfants qui se sont (...)
dimanche 10 mai 2020

Rentrée 12 mai

Bonjour à tous Je pense que vous avez tous reçu les modalités de rentrée pour ceux qui reviennent à l’école dès mardi et pour ceux qui préfèrent soit attendre quelques semaines, soit attendre le mois de septembre. Cependant, suite à plusieurs questions de familles, je réitère quelques infos : - ne (...)
dimanche 26 avril 2020

CORONAVIRUS (8)

Bonjour à tous Malgré les vacances, je tenais à venir passer un moment avec vous en espérant que dans les prochaines semaines, nos communications se passeront de manière plus classique et surtout plus agréable. J’espère bien entendu que tout va bien pour vous et votre famille. Que les enfants (...)
mercredi 15 avril 2020

CORONAVIRUS (7)

CORONAVIRUS (7) Avant les « vraies » vacances de Pâques, je souhaitais revenir vers vous pour une fois encore remercier toutes les familles qui se sont investies dans les devoirs à la maison, remercier les enfants qui ont travaillé avec sérieux et remercier mes collègues qui ont fait le maximum (...)

28 février 2019 - Vide Grenier-Brocante de l’Ecole La Seudre

Vide Grenier de l’Ecole La Seudre Dimanche 2 Juin Sur la Taillée verte de 6h à 18h Venez (...)