Pierre Thiollière

Le Phare de la Coubre - Sortie vélo

Quelques élèves ont osé monter en haut du phare de la Coubre lors de la sortie vélo. Voici quelques photos Cliquez ici

Montages Ile d’Aix

Lors de la sortie, les élèves étaient par groupe et disposaient d’une tablette. Ils ont pris des photos et au retour devaient réaliser un montage. En voici qui ont retenu l’attention des maîtres... Montage 1 Montage 2 Montage 3 Montage 4 Montage 5 Montage 6 Montage 7 Montage (...)

Sortie Ile d’Aix

Quelques photos prises par les élèves avec les tablettes de l’école. Voir ICI Et pour télécharger le dossier complet avec 300 photographies Cliquez ICI
samedi 18 février 2017

Crêpes party des CM2

Pour le dernier jour avant les vacances d’hiver, les CM2 ont préparé des pâtes à crêpes en matinée puis les ont tournées sur des appareils prêtés par certaines familles qui sont remerciées. Tout cela s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur. Ils se sont ensuite bien sûr régalés. Voici 4 photos (...)
mardi 5 juillet 2016

Sortie Vélo des CM2