RENTREE 2018/2019 : LUNDI 3 SEPTEMBRE à 9h15 pour les CP (avec possibilité d’accueil dès 8h45) et à 8h45 pour les autres classes. Accueil péri-scolaire habituel.

vendredi 18 août 2017
par  admin, ecole_seudresaujon

Rentrée échelonnée CP

Afin d’améliorer l’accueil des plus jeunes, la rentrée des CP se fera à 9h30. Pour les familles qui ne le peuvent pas, il y aura possibilité d’un accueil dès 8h45. Il y aura aussi l’accueil péri-scolaire habituel.
dimanche 18 mars 2012
par  admin

Récupération des cartouches d’encre

Un bac est disposition à l’école pour la récupération des cartouches d’encre usagées. La collecte permet de reverser des fonds à l’association enfance et partage. <doc2297|center>