EPS

vendredi 1er juin 2018

diapo surf kayak

Voici un diaporama pour préparer au mieux la sortie Kayak et surf de votre enfant <doc3922|center>
dimanche 21 avril 2013

Cycle Hand-Ball

Stéphanie est venue pendant 6 séances, le mardi matin, nous faire découvrir le Hand-ball et apprendre comment on pouvait pratiquer ce sport de salle. Le mardi 21 Mai, nous irons à Royan participer à un grand tournoi avec d’autres classes du pays royannais. En attendant, vous pouvoir voir les (...)
jeudi 20 décembre 2012

Spectacle Jonglage

Aujourd’hui, Jeudi 20 Décembre, les élèves de CE2 de Mme Bérusseau étaient fiers de présenter à toute l’école leur spectacle de jonglage. Ils le présenteront à nouveau aux parents Vendredi 21 à la sortie des classes à 16h30. Une belle façon de terminer l’année scolaire 2012 avant les vacances de Noël. (...)