Informations école

dimanche 22 mars 2020
par   Emmanuelle Tantin

Nouvel article

Bonjour à tous Quelques nouvelles de l’école afin que vous et les enfants sachiez bien que, malgré les conditions très particulières, nous restons présents et disponibles pour vous. Un système d’accueil s’est mis en place pour les enfants des personnes soignantes avec les enseignants volontaires et (...)
vendredi 13 mars 2020
par  admin

Coronavirus

le vendredi 13 mars 2020 Bonjour à tous Suite aux consignes concernant le Coronavirus, l’école sera fermée à partir de lundi 16 mars jusqu’à une date non encore connue. Les enseignants de La Seudre vont faire leur maximum pour que vos enfants puissent continuer leurs apprentissages pendant cette (...)
dimanche 25 novembre 2018
par  admin

Le temps des récréations aménagé pour et par les enfants

Suite au conseil d’élèves regroupant les délégués de chaque classe, voici les aménagements du temps de récréation souhaités par la grosse majorité des élèves et mis en place dès lundi 26 novembre : - activités calmes dans le hall (dessin, lecture, jeux de société) une fois par semaine pour chaque classe (...)
mardi 5 septembre 2017
par  Stéphane Bréard

Liste des fournitures - Classes CM1

Voici la liste des fournitures demandées par les enseignants de CM1 pour l’année scolaire 2017-2018.

26 août 2019 - Rentrée 2019

La rentrée scolaire aura lieu Lundi 2 septembre à 8 h 45 pour les classes de CE1 à CM2. (...)