samedi 20 octobre 2018
par  admin

Quelques photos du Cross

Quelques photos du Cross de vendredi. D’autres s’ajouteront progressivement. Cliquez ICI
lundi 9 juillet 2018
par  Corinne Rigaud ; Emmanuelle Tantin

Liste des fournitures CE1 rentrée 2018

une pochette avec étiquette prénom ; y écrire "pochette de travail" - une trousse complète (stylo 4 couleurs/ crayon de papier/gomme/taille crayon avec réserve/ciseaux/pochettes feutres velleda+chiffon) - une trousse avec 2 compartiments (feutres et crayons de couleur) - un vieux tee-shirt (...)
jeudi 5 juillet 2018
par  admin

Liste fournitures CM2

Voici la liste des fournitures pour les CM2 pour la rentrée prochaine. Liste de fournitures pour le CM2 Une trousse avec : Des stylos (bleu – rouge – vert – noir) Un crayon de papier / gomme Un tube de colle Une ardoise avec crayon et effaceur Une équerre Un compas (...)
mardi 3 juillet 2018
par  Pierre Thiollière

Le Phare de la Coubre - Sortie vélo

Quelques élèves ont osé monter en haut du phare de la Coubre lors de la sortie vélo. Voici quelques photos Cliquez ici
mardi 3 juillet 2018
par  Pierre Thiollière

Montages Ile d’Aix

Lors de la sortie, les élèves étaient par groupe et disposaient d’une tablette. Ils ont pris des photos et au retour devaient réaliser un montage. En voici qui ont retenu l’attention des maîtres... Montage 1 Montage 2 Montage 3 Montage 4 Montage 5 Montage 6 Montage 7 Montage (...)