Les aventures de Thaïs

Thaïs Jobert, élève de la classe de CE2 de MMe Bérusseau-Daniel est partie le 23 février pour un long périple en bateau avec son Papa, son frère, la compagne de son papa et ses enfants.

Vous pourrez suivre ses aventures et échanger avec elle grâce à cette rubrique.

Articles publiés dans cette rubrique

mardi 12 avril 2016

Escapade au Maroc pour Thaïs

Bonjour la classe,nous avons fait une excursion dans le Maroc, Voici le parcours que nous avons fait, ou en image en pièce jointe. On est parti pour 8 jours et nous avons roulé 1 700kms. Nous sommes partis d’Agadir jusqu’à Ait Ben Haddou . Nous avons visité un village fortifié qui date du XI ème (...)
mardi 22 mars 2016

Nouvelles et photos du 23 mars

Bonjour, Nous sommes maintenant à Agadir où nous allons rester un mois pour visiter l’intérieur du Maroc, l’Atlas et le désert. Je vous met quelques photos. Bisous Thais <emb3344|center> <emb3345|center> <emb3346|center> <emb3347|center> (...)
mardi 22 mars 2016

Des nouvelles de Thaïs du 16 mars

Bonjour la classe, j’ai été un peu longue à vous répondre mais je suis très occupée. Au lieu de partir de Casablanca nous sommes partis de Gibraltar, au sud de l’Espagne. Avant de partir, nous avons visité l’Andalousie, Seville, Cordoue et Jerez ou j’ai vu un spectacle de dressage de chevaux (...)
dimanche 6 mars 2016
par  Valérie Berusseau Daniel

Dernier jour avant le départ

Thaïs nous a présentés son voyage à bord du voilier de son papa. Elle est partie le 23 février en avion de Bordeaux pour Casablanca avant de naviguer le long des côtes marocaines. Ensuite, direction les îles Canaries ! Pour voir les photos du dernier jour de Thaïs à l’école, cliquez ici (...)