Les aventures de Thaïs

Thaïs Jobert, élève de la classe de CE2 de MMe Bérusseau-Daniel est partie le 23 février pour un long périple en bateau avec son Papa, son frère, la compagne de son papa et ses enfants.

Vous pourrez suivre ses aventures et échanger avec elle grâce à cette rubrique.

mardi 12 avril 2016

Escapade au Maroc pour Thaïs

Bonjour la classe,nous avons fait une excursion dans le Maroc, Voici le parcours que nous avons fait, ou en image en pièce jointe. On est parti pour 8 jours et nous avons roulé 1 700kms. Nous sommes partis d’Agadir jusqu’à Ait Ben Haddou . Nous avons visité un village fortifié qui date du XI ème (...)
mardi 22 mars 2016