CP Mme Dalencourt

La vidéo d’une saynète réalisée par la classe de CP de Madame DALENCOURT Vidéo
lundi 1er mai 2017

Journée USEP du 13 avril 2017

Jeudi 13 avril nous avons participé à une rencontre USEP à Saujon. Sur le thème multisport les enfants ont pu s’essayer à la pelote basque, le slackline, le tchouk ball, le hockey, le béret ballon, l’ultimate, le molky et la danse. Merci aux nombreux parents venus participer à cette rencontre.
lundi 1er mai 2017

Salon du livre

Jeudi 6 avril nous avons reçu Quitterie Simon dans le cadre du salon du livre. Nous avons écrit avec elle une nouvelle histoire "L’école des loups". C’était une très belle expérience. Merci à Quitterie Simon qui a accepté de poser avec nous. Nous avons aussi fait un travail d’écriture que nous avons (...)
mercredi 8 mars 2017