Saujon en images

Toutes les photos sont libres de droit !

mardi 7 février 2012
par  admin

Un peu de neige...

mercredi 5 janvier 2011
par  Pierre Thiollière

Mardi 4 janvier 2011 : Eclipse partielle du soleil

Voici une photo de l'éclipse partielle du soleil observée mardi 4 janvier 2011 par les élèves dans la cour de l'école. Photo Mme Berusseau Voir le document joint pour connaître les dates des prochaines éclipses.
jeudi 2 décembre 2010
par  admin

Jeudi 2 décembre 2010 : Neige à Saujon !

Quelques photos d'une journée pas comme les autres !!! Voir ICI Quelques photos supplémentaires prises par Mme Berusseau
lundi 30 mars 2009
par  cm2b

Les nouvelles écluses de Saujon